la guilde croc Index du Forum
la guilde croc
la morsure de l'aube forum de guilde

la guilde croc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Chefs Bandits ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde croc Index du Forum -> The Settlers Online -> Les Aventures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pegazel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: Les Chefs Bandits Répondre en citant

je trouve ça tres bien expliqué

Attaque sur le camps de Chuck

Bon au vu des remarques que vous avez poster et suite a plusieurs simulation, la solution de Gloop semble la meilleur. Après bon nombre de simulations (100 000 simulations par proposition) je vous propose la solution que j'ai appliqué (voir en bas).

Pour moi, il faut minimiser les pertes des archers long et des miliciens, les recrues c'est négligeable et les archers perdu c'est pas si grave il ne sont pas si couteux.
Je vous propose une solution pour les malchanceux, comme moi, qui assure un taux de réussite total. Je préfère assurer, surtout sur la deuxième attaque, car si Chuck ne tombe pas c'est 200 morts pour RIEN !

Première attaque
But : Tuer les 50 Chiens et 49 Pisteurs
Stratégie : Sacrifier des cavaliers et uniquement des cavaliers assurer avec des recrues ne servira à rien elles se feront tuer directement.
Taux de réussite à 100% : 122 Cavaliers
Très bon taux de réussite : 114 Cavaliers
Pertes : Tout les cavaliers (114 à 122), pertes nécessaire...
Résultat : Plus aucun pisteur ni chien, il reste Chuck et ses 100 Coriaces.
Remarque : S'il reste des pisteurs, envoyez à nouveaux quelques cavaliers pour les tuer tous, vous aurez surement un peut plus que 122 cavaliers perdu au total mais c'est pas grave.

Deuxième attaque
But : Tuer Chuck et éventuellement quelques coriaces.
Stratégie : Sacrifier une armée en ayant le moins de miliciens et d'archer long perdus.
Taux de réussite à 100% : 77 Recrues + 43 Miliciens + 72 Archers + 8 Archers long
Très bon taux de réussite : 90 Recrues + 30 Miliciens + 70 Archers + 10 Archers long (solution de Gloop)
Pertes : Toute votre armée, composer pour la majorité de recrues et d'archers donc c'est une perte acceptable.
Résultat : Chuck est mort ainsi qu'environ 10 Coriaces
Remarque : Si vous choisissez la solution de Gloop, un peux meilleurs marchés et que vous êtes très malchanceux, il se peut que Chuck ne meurt pas, vous aurez tout perdu pour rien !

Troisième attaque
But : Tuer les 100 Coriaces (ou moins) qu'il reste
Stratégie : Éviter toute pertes inutiles, donc seul les seul pertes acceptables sont les recrues
Taux de réussite à 100% : 125 Recrues + 25 Miliciens + 50 Archers long
Pertes : entre 80 et 110 Recrues, en 94 moyenne
Résultat : Le camps est vide, vous avec libéré le secteur !
Remarque : La solutions proposé n'est pas unique, faites du mieux avec ce que vous avez mais ne perdez rien d'autres que des recrues !

Estimation des pertes
Recrues : Entre 157 et 200 selon votre choix et votre chance, même 200 morts c'est négligeable.
Miliciens : Entre 30 et 43 selon votre choix, regrettable mais néanmoins inévitable.
Cavaliers : Entre 114 et 122 selon votre choix, on ne peut pas faire mieux, pertes nécessaires.
Archers : Entre 70 et 72 selon votre choix, aussi regrettable mais néanmoins inévitable.
Archers long : 8 et 10 c'est dommage, mais c'est peu on fait avec.

Mon cas
1ere attaque : 115 Cavaliers, ils ont tuer tout les chiens et les pisteurs, il restait donc Chuck et ses 100 Coriaces. Les 115 Cavaliers sont évidement mort.
2eme attaque : J'ai voulu assurer donc j'ai envoyé 77 Recrues + 43 Miliciens + 72 Archers + 8 Archers long. Ils ont tuer Chuck et 9 Coriaces. Mon armée à été totalement décimée.
3eme attaque : J'ai envoyé 100 Recrues + 25 Miliciens + 75 Archers long et ils ont tuer les 91 Coriaces restant, je n'ai perdu que 70 Recrues.

Mes pertes totales sont donc de 115 Cavalier + 147 Recrues + 43 Miliciens + 72 Archers + 8 Archers long, soit 385 Settlers perdu. Je trouve ça correcte.

Vous attaquez l'un des camps de bandit les plus difficile du jeu, surement le plus technique, fallait pas rêver y arriver sans pertes ! Comparé à Dent d'acier vous allez perdre environ le même nombre de recrues, 20 à 30 cavaliers en plus, 20 à 30 miliciens en plus, 10 archers long et 70 archers. Donc environ 150 morts supplémentaires.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde croc Index du Forum -> The Settlers Online -> Les Aventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006