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:: Les Chevaliers Noirs ::

 
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jerem_49


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Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: Les Chevaliers Noirs Répondre en citant

Voici une proposition de tuto pour Les Chevaliers Noirs. Ce tuto fonctionne avec un général à 250, un général aguerri et 2 généraux normaux. Ne pas oublier les 1300 recrues, 135 soldats d'élite, 220 cavaliers, 120 arbas, 41 soldats et 30 miliciens nécessaires

Voici la carte avec les camps :



Zone bleue :

Pour battre lamps 2, 3 et 4 de cette zone il suffit de faire un bloc long. Pour cela il faut deux généraux normaux (Gn1 et Gn2), un général aguerri (GA) et un général vétéran (G250). Pour lancer l'attaque il faut placer les généraux comme si dessous. Les généraux Gn1 et Gn2 sont lancés dans la foulée. Le Gn1 attaque le camp 2 et le Gn2 vise le camp 4 pour attaquer le camp 3 et lorsque ce dernier arrive au niveau du rond bleu (lorsque le général tourne au niveau des plots bleus) il faut lancer le général GA et puis dans la foulée le général G250 sur le camp 4. 





camp 2 : 20M + 40S + 140C       7-13 round (9.74)
camp 3 : 95 SE      7-14 round (10.24)
camp 4 : (vague1) 72R
               (vague 2) 52R + 1S + 80C + 117Ab
perte: 117R


Zone rouge :

Pour battre les camps 3 et 4 de cette zone il suffit de faire un bloc long. Pour cela il faut un général normal (Gn1), un deuxième général normal (Gn2)  et un général vétéran (G250). Pour lancer l'attaque il faut placer les généraux comme ci-dessous. Le général Gn1 attaque le camp 3 et lorsqu'il arrive au niveau du rond bleu il faut lancer le général Gn2 et puis dans la foulée le général G250. 


 

camp 3 : 95 SE      7-14 round (10.24)
camp 4 : (vague1) 72R
               (vague 2) 52R + 1S + 80C + 117Ab
perte: 120R


camp 5 : 50R + 120C + 80Ab
perte: 42R


camp 6 (palais central) : (vague 1) 110R
                                         (vague 2) 150R + 100SE
perte: 228R


zone verte :


camp 4 : (vague 1) 72R
               (vague 2) 52R + 1S + 80C + 117 Ab
perte: 119R

 

Pour attaquer le camp 10, il faut se placer au niveau du camp 2 vert une fois la zone verte libérée



 
camp 10 : 50R + 80C + 120Ab
perte: 46R

Pour attaquer les camps 12, 15, 16, 14 et 18, il faut se placer juste en dessous du camp 12 le plus à droite possible


 
 
camp 12 : 70R + 120C + 60Ab
perte: 56R

camp 15: 120R + 30M + 100SE
perte: 119R

camp 16: 90R + 100C + 60Ab
perte: 90R

camp 14: 110R + 60C + 80Ab
perte: 110R

camp 18: 160R + 9S + 81 SE
perte: 160R

pertes totales : 1207R
 


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MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

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